Littérature générale

0625LEO-D_G-LADL-1DC

Paru le:  31-07-2023

Editeur:  Les éditions Ovadia

Isbn:  978-2-36392-519-0

Ean:  9782363925190

Prix:  20 €

Caractéristiques: 
260 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Litterature

Thèmes associés: 

0625LEO-D_G-LADL-4DC

Les âmes du lac

Nous sentons et nous expérimentons que nous sommes éternels.

Déloupy-Giacchero-NB

Roselyne Giacchero est psychothérapeute, sophrologue, praticienne en EMDR et coordinatrice en région Sud de la Fondation SEVE créée par Frédéric Lenoir.
Bernard Deloupy est l’auteur de quatorze livres publiés chez Armand Colin, Dunod, Glénat, Gilletta, Ovadia et également coach en accompagnement littéraire.

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous…
Deux artistes disparaissent le même jour de l’année à 35 ans d’intervalle. Leurs veuves se rencontrent par hasard au cours d’une promenade et sympathisent. À travers le récit de leurs vies, elles découvrent d’étranges coïncidences dans leurs parcours respectifs.
Entre sculpture et musique, un lien gracieux semble les unir lentement. Au fil des jours, la plus âgée transmet à la plus jeune, fragilisée par des difficultés personnelles, les outils de résilience tirés de son expérience de vie.

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous…
Deux femmes se rencontrent, sympathisent et, à travers le récit de leurs vies, découvrent d’étranges coïncidences dans leurs parcours respectifs. Au fil des jours, la plus âgée transmet à la plus jeune des moyens réconfortants de résoudre ses difficultés personnelles, tirés de son expérience de vie. Servi par une écriture délicate qui cisèle la beauté de ces échanges intemporels, ce roman initiatique émeut et pacifie tout à la fois.

Littérature généraleChristian Loubet