Nouveautés

0614LEO-LG-MLIII-1DC

Paru le:  20-08-2023

Editeur:  Les éditions Ovadia

Isbn:  978-2-363925-08-4

Ean:  9782363925084

Prix:  22 €

Caractéristiques: 
220 pages

Genre:  Devellopement personnel

Thème:  Psychologie

Thèmes associés: 

0614LEO-LG-MLIII-4DC

Ma logothérapie Tome III

Mayanoth, les sources de retour

De la quête au retour…
Les tourments de la Vérité.
Israël projet d’humanité.
De la logothérapie à la Logothorapie.

Elie-Guez-NB

Elie Guez est initiateur du Coaching Existentiel qui synthétise son parcours entre logothérapie et kabbale existentielle. Il partage ses connaissances dans l’esprit d’une réciprocité avec ses lecteurs. Il est Auteur de « Ma Logothérapie », une enquête sur le sens de la vie, dont il nous donne ici un nouveau parcours. Edition Ovadia, et co auteurs de « Suicide, religion et spiritualité » aux Editions Recto-Verseau, où il développe un chapitre sur « le suicide au regard de la logothérapie et de la kabbale hébraïque. »

Elie Guez nous offre ici un enseignement personnel et universel, dont la singularité le différencie de tous. Il nous partage cette transmission du savoir des hommes, qui sont les piliers du passé, les phares du monde, les passeurs sans lesquels la vie n’a pas de sens. Pour le faire, il faut de l’intelligence, du cœur et de la patience. Il faut aimer l’art et la culture et savoir en parler, il faut de la passion et de l’autorité, une âme d’enfant dans un corps de maître. Eliette
Dans ses tourments de la Vérité, Elie parle de cette déchirure qui touche l’essence de l’âme, de cette oscillation de la conscience entre néant et infinitude. Le dialogue du Fou et du Sage exprime l’inexprimable. Quant «au jeu de je», c’est un jeu subtil dont le but est de découvrir son véritable Je caché sous des couches de nos «par-être.» C’est un livre à lire et à relire, pour se relier. Léah

Rêve d’éveil
Confrontation initiatique pour le retour!
Etais-je face à face avec le diable? Je ne sais pas. Il a une cape noire, des yeux rouges, des canines de Dracula ! C’est le mal en personne ! Est-ce l’ange de la mort ou un ange accusateur ?
Je ne sais pas. J’ai très peur et je m’enfuis. Commence alors une course effrénée. Je cours, et je me transforme en léopard, peut-être parce que je m’appelle Léo (Léo part ? invitation à partir?). Celui que je ne sais nommer me poursuit, il se transforme en rhinocéros, il court vite, très vite. 

NouveautésLes carrefours de l'êtreMaudit soit Andreas Werckmeister !