Nouveautés

255leo-pf-jnaraf1dcs.jpg

Paru le:  15-06-2015

Editeur:  Les éditions Ovadia

Isbn:  978-2-36392-159-8

Ean:  9782363921598

Prix:  12 €

Caractéristiques: 
128 pages

Genre:  Développement personnel

Thème:  Psychologie & Psychanalyse

Thèmes associés: 

Je n'en ai rien à faire

Au XXième siècle, il est devenu vital de se protéger et de protéger sa sphère privée et son environnement professionnel.

255leo-pf-jnaraf-photo-pfasquelles.jpg

Pierre Fasquelle est diplômé en École de Commerce et en sciences économiques, fort de son expérience professionnelle dans plusieurs entreprises nationales et multinationales, il est aujourd’hui consultant, conférencier et chef d’entreprise dans le secteur de l’innovation.

Nous autres occidentaux, vivons dans un environnement de sollicitations permanentes qu’elles soient commerciales, professionnelles ou bien encore provenant de la famille et des proches. A travers les médias, nous sommes envahis d’informations qui nous montrent un monde instable, menaçant et constamment en crise. Est-ce vraiment la réalité ou de la crainte ? N’y a-t-il pas un décalage quand nous analysons posément notre vie et ce qui se passe autour ? Et si, tout compte fait, notre bien-être ne dépendait uniquement que de notre interprétation et de la façon dont nous gérons ces informations... Et si, à bien y regarder, notre bonheur ne se concevait que grâce à un autre regard et une autre perception de notre propre vie.

Ce livre nous donne la possibilité de voir différemment et de vivre autrement. La clef est la modification de notre communication et de notre façon d’agir quotidiennement. La solution est le détachement de tout et en tout. Inspiré par une expérience singulière vécue, étoffé par des constats sur notre époque et une analyse de notre société avec ses comportements humains.

NouveautésJe n'en ai rien à faire